Annuaire et guide de voyage
Prévoir des vêtements d’été légers, mais il est conseillé d’emporter dans sa valise des lainages, car le soir, dans les hauts de l’île, les températures sont plus basses. Entre juillet et novembre, la température dans les hauts peut descendre jusqu’à10°C dans la journée et même 6°C la nuit. L’eau est potable partout. Des eaux de source et minérales sont à la disposition des consommateurs dans les restaurants, bars, snack-bars, épiceries et supermarchés. VaccinsAucun vaccin n'est nécessaire pour se rendre à l'île de la Réunion. MoustiquesL’épidémie de chikungunya est maintenant maîtrisée. Pour éviter les piqûres de moustiques, il est cependant recommandé : -- de porter des vêtements amples et longs (principalement en début et fin de journée), de préférence de couleur blanche. -- d’utiliser des répulsifs sur les zones de peau découvertes. -- d’imprégner les vêtements avec un produit insecticide spécial pour tissu, ou en cas de contre-indication aux répulsifs (nouveau-nés, nourrissons jusqu’à trois mois) d’utiliser des moustiquaires.
Prévoir des vêtements d’été légers, mais il est conseillé d’emporter dans sa valise des lainages, car le soir, dans les hauts de l’île, les températures sont plus basses. Entre juillet et novembre, la température dans les hauts peut descendre jusqu’à10°C dans la journée et même 6°C la nuit.
L’eau est potable partout.
Des eaux de source et minérales sont à la disposition des consommateurs dans les restaurants, bars, snack-bars, épiceries et supermarchés.
VaccinsAucun vaccin n'est nécessaire pour se rendre à l'île de la Réunion.
MoustiquesL’épidémie de chikungunya est maintenant maîtrisée. Pour éviter les piqûres de moustiques, il est cependant recommandé :
-- de porter des vêtements amples et longs (principalement en début et fin de journée), de préférence de couleur blanche.
-- d’utiliser des répulsifs sur les zones de peau découvertes.
-- d’imprégner les vêtements avec un produit insecticide spécial pour tissu, ou en cas de contre-indication aux répulsifs (nouveau-nés, nourrissons jusqu’à trois mois) d’utiliser des moustiquaires.
Coups de Coeur
Autres Liens
Liens dans d'autres langues
Même catégorie pour une autre destination
Comores Madagascar Maldives Maurice Mayotte Népal Seychelles Sri Lanka Zanzibar
Publicité- Ajouter un lien - Rectifier un lien - Décharge de responsabilité - Contactez-nous Ajouter aux favoris - Lien vers WillGoTo - Annuaire voyages
Copyright © 2012 WillGoTo. Tous droits réservés.