Annuaire et guide de voyage
Pêche A La Réunion, la pêche au gros se pratique tout autour de l’île et une trentaine de dispositifs de concentration de poissons, cad des récifs artificiels créant un écosystème favorable à la concentration de poissons, ont été installés. Les sorties sont prévues à la demi-journée ou à la journée à bord de bateaux pilotés par des professionnels. Une initiation est prévue pour les débutants. Les saisons les plus adéquates pour la pêche à La Réunion sont : -- de janvier à mars : c’est la meilleure période pour la pêche au marlin. -- d’avril à mai : gros thon jaune, wahoo, requin, daurade, bonite, voilier, passage de gros marlins -- de juin à août : requin, thon jaune, bonite, daurade -- de septembre à décembre : thon jaune, wahoo, requin, daurade, bonite, voilier, passage de gros marlins. La Réunion n’est pas affectée par la pêche industrielle.
Pêche
A La Réunion, la pêche au gros se pratique tout autour de l’île et une trentaine de dispositifs de concentration de poissons, cad des récifs artificiels créant un écosystème favorable à la concentration de poissons, ont été installés.
Les sorties sont prévues à la demi-journée ou à la journée à bord de bateaux pilotés par des professionnels. Une initiation est prévue pour les débutants.
Les saisons les plus adéquates pour la pêche à La Réunion sont :
-- de janvier à mars : c’est la meilleure période pour la pêche au marlin.
-- d’avril à mai : gros thon jaune, wahoo, requin, daurade, bonite, voilier, passage de gros marlins
-- de juin à août : requin, thon jaune, bonite, daurade
-- de septembre à décembre : thon jaune, wahoo, requin, daurade, bonite, voilier, passage de gros marlins.
La Réunion n’est pas affectée par la pêche industrielle.
Liens
Même catégorie pour une autre destination
Madagascar Maldives Maurice Seychelles
Publicité- Ajouter un lien - Rectifier un lien - Décharge de responsabilité - Contactez-nous Ajouter aux favoris - Lien vers WillGoTo - Home
Copyright © 2009 WillGoTo. Tous droits réservés.