Annuaire et guide de voyage

Vietnam
English Français Deutsch Nederlands Italiano Español

Vietnam > S'informer > Actualités, presse et médias

Février 2017: Vietnam - Lancement du système d'e-visa.

Comme prévu, le Vietnam a mis en oeuvre un système d'e-visa au prix de $ 25 valable pour un séjour de maximum 30 jours au profit des citoyens de 40 pays étrangers, dont la France, le Royaume-Uni, les Etats-Unis, l'Allemagne, l'Italie, et l'Espagne. N'en font pas partie, par exemple, la Belgique, les Pays-Bas, le Canada et la Suisse. Cependant, les premiers jours, le système a été hors service.

Par ailleurs, les citoyens de quelques pays dont la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne sont exemptés de visa si leur séjour ne dépasse pas 15 jours. Le Vietnam espère recevoir 11,5 millions de visiteurs étrangers en 2017.

11 décembre 2016:
Vietnam - Visa.

Le Vietnam envisage d'instaurer à partir de février 2017 un système d'e-visa. Un visa valable pour une seule entrée et une durée de maximum 30 jours pourra ainsi être obtenu en ligne dans un délai de trois jours. Ce projet s'ajoute à d'autres décisions visant à faciliter l'arrivée de touristes au Vietnam.  C'est ainsi que l'exemption de visa pour les citoyens du Royaume-Uni, de la France, d'Italie, d'Espagne, et d'Allemagne si leur séjour ne dépasse pas 15 jours a été prolongée jusqu'au 30 juin 2017.


Liens dans d'autres langues

    
(5)

Même catégorie pour une autre destination

PublicitéAjouter un lien - Rectifier un lien - Décharge de responsabilité -  Contactez-nous
Ajouter aux favoris -  Lien vers WillGoTo - Annuaire voyages

Copyright © 2018 WillGoTo. Tous droits réservés.

Vietnam : Actualités, presse et médias, Vietnam journaux, Vietnam guide et annuaire de voyage