Annuaire et guide de voyage

Ouganda
English Français Deutsch Nederlands Italiano Español

Ouganda > S'informer > Actualités, presse et médias

Juillet 2016: Ouganda - Modification en matière des droits d'entrée.

A partir du 22 juillet 2016, l'Ouganda réduit de moitié le coût du visa touristique simple qui passe de $ 100 à $ 50. Il avait été doublé l'année passée. Les autres frais de visa (entrée multiple et transit) restent inchangés (de $100 à 200 selon le cas). Il existe également un visa touristique unique pour l'Afrique de l'Est valable pour l'Ouganda, le Rwanda, et le Kenya pour une durée de 3 mois et un prix de $ 100. Mais celui-ci, au contraire du visa propre à l'Ouganda, ne peut pas être prolongé ni être utilisé par les hommes d'affaires.

Cependant, à partir du 1er août 2016, avant son arrivée en Ouganda, le touriste étranger devra avoir obtenu son visa ou l'accord de l'Ouganda par le système électronique d'E-visa. Plus de 1,2 million de touristes ont visité l'Ouganda en 2015.

Juin 2016:
Ouganda - Lancement de l'E-Visa.

A partir de juillet 2016, l'Ouganda met en fonction un système d'E-Visa. Ce système de demande électronique pour les visas et les permis de travail devrait faciliter l'obtention de ces documents en particulier pour les citoyens de pays où il n'y a pas d'ambassade de l'Ouganda.


Liens dans d'autres langues

    
(2)

Même catégorie pour une autre destination

PublicitéAjouter un lien - Rectifier un lien - Décharge de responsabilité -  Contactez-nous
Ajouter aux favoris -  Lien vers WillGoTo - Annuaire voyages

Copyright © 2018 WillGoTo. Tous droits réservés.

Ouganda : Actualités, presse et médias, Ouganda journaux, Ouganda guide et annuaire de voyage